Trolley Bags est un système de 4 sacs réutilisables conçu pour ranger vos courses deux fois plus rapidement à la caisse du supermarché.


Un système de 4 sacs réutilisables avec code couleur pour vous permettre d’organiser vos courses à votre guise. Les sacs compartiments restent ouverts et s’adaptent à tous les chariots standards. Rangez vos courses rapidement et comme vous le souhaitez et déchargez les facilement à votre domicile.

Les 4 compartiments se déploient et restent ouverts de telle sorte que vous puissiez utiliser vos deux mains pour ranger vos courses : les articles volumineux d’un côté, les produits peu volumineux de l’autre. Ce système fonctionne dans toutes les principales grandes surfaces, y compris Carrefour, Auchan, Leclerc, Casino, Intermarché, Marché U, Aldi, Lidl et dans tous les supermarchés équipés de chariots.
Découvrez le mode d’utilisation en 4 étapes sur l’image ci-dessous.

Trolley Bags France


Le système Trolley Bags est vendu par lot de quatre sacs compartiments.

La commande se fait par lot. Lorsque vous commandez 1 article, vous commandez 1 lot de 4 sacs compartiments. Trolley Bags est un système de sacs réutilisables qui facilite le rangement de vos courses à la caisse du supermarché. D’un geste simple, le système Trolley Bags se déploie de part et d’autre de n’importe quel chariot. Ses compartiments restent ainsi ouverts et vous permettent de ranger et trier vos courses à deux mains.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg


QUI SOMMES-NOUS ?

Trolley Bags est né en 2010. Son inventeur, le concepteur Irlandais Paul Doyle, s’est fait connaître grâce à la présentation de son système Trolley Bags à l’équivalent Irlandais de l’émission télévisée de la BBC « Dragon’s Den », un programme diffusé depuis de nombreuses années et dans lequel des inventeurs présentent leurs produits à des investisseurs potentiels.
Paul a remporté tous les suffrages et s’est vu financer son projet qui a littéralement décollé. Paul a toujours pensé qu’il existait un moyen plus efficace de faire les courses. En inventeur passionné, il a passé de nombreuses années à concevoir et développer le fonctionnement et le design de Trolley Bags. L’Irlande étant l’un des premiers pays du monde à avoir instauré une taxe sur les sacs de caisse en plastique en 2002, c’est dans ce pays que Trolley Bags fut d’abord commercialisé. Les Irlandais comprennent mieux les contraintes qui peuvent exister lorsque l’on fait ses courses puisqu’ils sont imposés sur les sacs en plastique depuis plus d’une décennie.


La Directive européenne EU 2015-720 d’Avril 2015 prévoit la réduction de la consommation de sacs plastiques à usage unique de 50% en 2019 et 80% en 2025 (par rapport à 2010). Cette nouvelle directive devra être transposée par les Etats membres avant le 27 novembre 2016. En France, cette transposition est assurée par le projet de loi de transition énergétique dont l’une des dispositions prévoit d’ores et déjà l’interdiction au 1er juillet 2016 de la mise à disposition de sacs de caisse en matière plastique à usage unique.
Trolley Bags est LA solution parfaite et économique à l’interdiction des sacs « sortie de caisse » en France. Grâce à son système breveté né de la collaboration avec d’autres experts du packaging, le système Trolley Bags et ses compartiments de 4 couleurs différentes a révolutionné le marché des sacs réutilisables non seulement en Irlande, mais aussi dans toute l’Europe, aux Etats Unis et en Australie. Trolley Bags emploie les meilleures infrastructures de production en termes de qualité et d’expertise pour vous offrir ce produit incomparable. L’approche visionnaire de Paul sur l’importance de rendre le réutilisable plus accessible fait de Trolley Bags un produit unique.